Gesloten van 30/12/2024 t.e.m. 03/01/2025
Fermé du 30/12/2024 au 03/01/2025
Deze veiling is gesloten u kunt niet meer bieden op de kavel
KAVEL GEGEVENS
Start Datum | 21-11-2023 10:00 |
Sluitingstijd | 05-12-2023 21:01 |
Resterende Tijd | - |
VOORLOPIGE TOEWIJZING
De wagen is ingevoerd en alle EU taxen en BTW werd betaald
Deze F236 is gebouwd op het chassis van een Scimitar met de originele Ford V6 motor van de Scimitar en de basis is hetzelfde gebleven als het op chassis en mechaniek aankomt.
Er is een buizenframe gemonteerd dat werd gemaakt voor de opbouw van de F236 Carrosserie en dit buizenframe werd op de vaste bevestigingspunten die al origineel bestonden van het Scimitar chassis bevestigd.
De carrosserie bestaat uit alluminium en polyester.
De wagen is uiterlijk wat ruiger en ouder gemaakt om de look van een race wagen uit de gouden jaren van Le Mans te reflecteren
De motor heeft ook veel vermogen en kon met de originele zware Scimitar carrosserie een topsnelheid halen van 195 km/u.
Ondertussen is het gewicht heel anders en weegt de wagen amper 850 kilogram waardoor de prestatie's veel hoger liggen.
De V6 Ford motor is nog steeds matching met het chassis.
Er zitten twee custom made uitlaten onder die een zeer mooi geluid geven.
De ophanging en volledige remmensystemen werden volledig verneiuwd.
De wagen was origineel reeds voorzien van schijfremmen.
Zeer mooie lijn die doet denken aan de Maserati 350S.
Alle reclame en de nummers die op de wagen staan zijn met de hand geschilderd zolas het vroeger werd gedaan.
Het interieur is zeer spartaans en in alluminium afgewerkt.
De wagen is voorzien van een tonneau cover.
Deze wagen is een Unieke wagen en zal je niet teleurstellen als je echt eens wat anders wil dan een gewone oldtimer.
The car was imported and all EU taxes and VAT were paid
This F236 was built on the chassis of a Scimitar with the Scimitar's original Ford V6 engine and the basics remained the same when it came to chassis and mechanicals.
A tubular frame was fitted that was made to build the F236 Body and this tubular frame was attached to the fixed mounting points that already existed originally from the Scimitar chassis.
The bodywork consists of alluminium and polyester.
Externally, the car was made a bit rougher and older to reflect the look of a race car from the golden years of Le Mans
The engine also has plenty of power and could reach a top speed of 195 km/h with the original heavy Scimitar bodywork.
Meanwhile, the weight is very different and the car weighs barely 850 kilograms, making its performance much higher.
The V6 Ford engine is still matching the chassis.
There are two custom-made exhausts underneath that give a very nice sound.
The suspension and complete braking systems were completely neiuwd.
The car was originally already fitted with disc brakes.
Very nice line reminiscent of the Maserati 350S.
All advertising and numbers on the car are hand-painted as it was done in the past.
The interior is very spartan and finished in aluminium.
The car has a tonneau cover.
This car is a unique car and will not disappoint if you really want something different from an ordinary car.
La voiture a été importée et toutes les taxes et la TVA de l'UE ont été payées.
Cette F236 a été construite sur le châssis d'un Scimitar avec le moteur Ford V6 d'origine du Scimitar et les bases sont restées les mêmes en ce qui concerne le châssis et la mécanique.
Un cadre tubulaire a été installé pour construire la carrosserie de la F236 et ce cadre tubulaire a été fixé aux points de montage fixes qui existaient déjà à l'origine sur le châssis du Scimitar.
La carrosserie est composée d'aluminium et de polyester.
L'extérieur de la voiture a été rendu un peu plus rugueux et plus vieux pour refléter l'aspect d'une voiture de course des années dorées du Mans
Le moteur est également très puissant et pouvait atteindre une vitesse de pointe de 195 km/h avec la lourde carrosserie Scimitar d'origine.
En revanche, le poids est très différent et la voiture pèse à peine 850 kilogrammes, ce qui rend ses performances beaucoup plus élevées.
Le moteur Ford V6 est toujours associé au châssis.
Il y a deux échappements faits sur mesure en dessous qui donnent un son très agréable.
La suspension et l'ensemble du système de freinage ont été entièrement revus.
La voiture était déjà équipée de freins à disque à l'origine.
Très belle ligne qui rappelle la Maserati 350S.
Toutes les publicités et les numéros sur la voiture sont peints à la main comme cela se faisait dans le passé.
L'intérieur est très spartiate et fini en aluminium.
La voiture est équipée d'un couvre-tonneau.
Cette voiture est unique et ne vous décevra pas si vous voulez vraiment quelque chose de différent d'une voiture ordinaire.